p'tit nouveau

p'tit nouveau

Nouveau messagede juan » Dim Sep 02, 2007 9:51 am

salut aux RMV istes
juste un petit 1er petit message pour dire que je serai sans doute des votres sur le 500,le temps de recuperer de l'utmb,et de soigner un lumbago recalcitrant et un peu handicapant!
je vois que les "anciens" sont deja tres actif sur le forum;ca tombe pas mal,j'aurai sans doute pas mal de questions de neophyte a poser!
bon entainement a tous
juan

Nouveau messagede Léos » Lun Sep 03, 2007 8:46 am

Bonjour Juan!

Très heureux d'apprendre que tu veux faire parti de l'aventure en 2008 :!: :!:

N'hésite pas à poser toutes les questions qui te tracassent, il y aura toujours quelqu'un pour te répondre.

Comment s'est passé ton UTMB ?

Bon rétablissement et à bientôt sur le forum!

Léos.
[URL=http://www.antirealm.com/winamp.php]
Image
[/URL]
Léos
Organisation

Nouveau messagede robby » Ven Sep 07, 2007 10:46 am

super quel est ton programme avant le raid car moi je pense allé sur le trail des templiers fin octobre voila soigne toi bien et a bientot

robbie
robby

Nouveau messagede juan » Ven Sep 07, 2007 3:34 pm

salut
pour repondre a Leos,et en ce qui concerne l'utmb,dur,tres dur,mais ca c'est pas un scoop!!42 h,c'est un peu long,mais quand on n'est pas du tout descendeur,ca devient vite galere!!mais bon,finisher quand meme,y'a pire comme destin...
pour le programme,d'abord les 24 h d'aulnat le 11 novembre,si je suis a peu pres droit,et ensuite sans doute grosse coupure,pour reprendre tranquillou vers Noel;sans doute le trail de vulcain(c'est sur mes terres,et en plus c'est super beau,ou tres enneigé,ca depend des années!)
en ce qui concerne l'entrainement pur,je pense la jouer comme les deux années precedentes en prepa pour le MDS,ce qui m'a plutot reussi;seances longues bien sur,(peut etre un poil plus long que pour le MDS),disons 4h tous les 15 jours,seances de15 a 20 fois 30"30",seances au seuil,p'tit footing de recup au milieu de tt ca et skating si la neige daigne tomber cette année;mais je ne suis pas trop enclin a suivre des plans tres codifier,et je brode pas mal autour de "l'ossature"en fontion des contraintes et des envies;
ceci dit,je suis largement preneur de l'experience des uns et des autres,car 60 bornes par jour,je n'ai jamais fait,comme pas mal de monde d'ailleurs!!(les etapes du MDS sont plus courtes,mais il y a le poid s du sac,la chaleur ,et le sable)
en fait je m'interroge un peu sur la seance longue:distance,vitesse,frequence;alors ami coureurs,si tu as de grandes idées sur le sujet...
les templiers me tente aussi beaucoup,mais il faut savoir etre un poil raisonable,et puis j'ai une excuse valable,je bosse ce we la!
bonne prepa a tous
juan

Retourner vers RMV - Coureur s'adresse à l'organisation