Géniale la Vidéo Merci Robby

Géniale la Vidéo Merci Robby

Nouveau messagede Pascale » Ven Aoû 10, 2007 3:47 am

Houa... le montage, belles images et comme pendant Le RMV super bande son.
Ca donne trop envie de revenir, on y retrouve bien le coté un peu decalé que j'ai adoré entre gros efforts dans la nature et ambiance fiesta(musique et bouf extra) au camping avec tous nos joyeux bénévols.

Merci pour la vidéo

Tu nous avais parlé d'un éventuel diaporama (il en veulent toujours plus ces courreurs)

Bises et à une prochaine j'espère

Pascale
Pascale

Nouveau messagede robby » Lun Aoû 13, 2007 5:54 am

merci pascal j'espere que tu va bien et que tu prepare plein de courses
il faut que tu revienne pour le 500 km
je serais a l utmb a partir du 21 merci encore
robby

Nouveau messagede robby » Jeu Aoû 16, 2007 3:57 am

salut pascale pour le diaporama je ne l'ai pas ajouté car leos la fait sur le site voila pouquoi merci a bientot
robby

Nouveau messagede Pascale » Dim Sep 02, 2007 2:29 pm

En fait je suis une fille donc PascalE avec un E

Je veux bien revenir en 2008 sur le 500km si tu me filmes pendant tout le trajet( Surement une étape 1/2 donc peu risqué pour toi si tu acceptes )

J'attends le planning des congés 2008 fin Décembre et avant je m'entraine
quelques Semi, peut-être les 6h du Pradet (Mais j'ai pas encore bien compris comment c'est possible de tourner 6 h sur un circuit béton de 1 à 2km , ça m'intrigue, je le ferai peut-être par curiosité ) et Marathon NY avec Vincent et Cathy enfin derrière eux .
Alors l'UMTB!!!! tu courrais tu filmais ?? les deux
Au plaisir

Pascale
Pascale

Nouveau messagede robby » Ven Sep 07, 2007 10:50 am

salut pascale
pour l utmb je suis allé faire de la promo pour le raid et j'ai vu beaucoup du monde et des coureur du raid 2007 super de revoir ce monde
a+ robbie
robby

Nouveau messagede Stef34 » Mar Sep 16, 2008 7:57 am

Pascale a écrit:En fait je suis une fille donc PascalE avec un E

Je veux bien revenir en 2008 sur le 500km si tu me filmes pendant tout le trajet( Surement une étape 1/2 donc peu risqué pour toi si tu acceptes )

quelques Semi, peut-être les 6h du Pradet (Mais j'ai pas encore bien compris comment c'est possible de tourner 6 h sur un circuit béton de 1 à 2km , ça m'intrigue, je le ferai peut-être par curiosité ) et Marathon NY avec Vincent et Cathy enfin derrière eux .
Au plaisir

Pascale

tu parles il est meme pas venu il nous a lachement abandonné ; il s'est débarassé d'Anita et hop dans l'avion avec 30kg de tract débrouille toi avec stef ;
sinon pour les 6 h t'inquiete j'ai fais 2 24h (st fons 2004 162km) et (aulnat 2006 207 km 910) et ca se passe super bien ; il faut pas regarder le paysage mais faire des bouts de chemin avec tout les copains et copines qui vont ou que tu vas doubler quelques soit ton niveau ( a aulnat je me suis fais doubler pendant la nuit par un papy de 72 ans et pourtant j'était 1° )
essaie tu verras c'est tres interressant
a + stef
VIVE LA VIE
Stef34
Organisation

Nouveau messagede Christian » Mar Sep 16, 2008 8:05 am

Stef34 a écrit:
Pascale a écrit:En fait je suis une fille donc PascalE avec un E

Au plaisir

Pascale

tu parles il est meme pas venu il nous a lachement abandonné ; il s'est débarassé d'Anita et hop dans l'avion avec 30kg de tract débrouille toi avec stef ;
sinon pour les 6 h t'inquiete j'ai fais 2 24h (st fons 2004 162km) et (aulnat 2006 207 km 910) et ca se passe super bien ; il faut pas regarder le paysage mais faire des bouts de chemin avec tout les copains et copines qui vont ou que tu vas doubler quelques soit ton niveau ( a aulnat je me suis fais doubler pendant la nuit par un papy de 72 ans et pourtant j'était 1° )
essaie tu verras c'est tres interressant
a + stef

mdr, stef je crois que tu as 1 an de retard sur son post.

Je pense que pascale est arrivée depuis longtemps
Christian
Organisation

Nouveau messagede Stef34 » Mer Sep 24, 2008 11:07 am

ok bon je regarderais mieux les dates a l'avenir
au moins j'ai eu le merite de t'avoir fait rire un petit peu :oops:
a bientot stef
VIVE LA VIE
Stef34
Organisation

Retourner vers RMV - Coureur s'adresse à l'organisation