Parcours

Parcours

Nouveau messagede Rostollan » Sam Déc 22, 2007 4:34 am

Bonjour a toute l'équipe.
J'aimerai avoir quelques renseignement au sujet du parcours du raid.
Quelle est son évolution depuis 2005,année ou j'y ai participé.
Les étapes sont elles plus ou moins identiques,ou leurs traçés ont ils changés?
En 2008,y a t'il le meme pourçentage de goudron et de paséo,ou bien le parcours a évolué vers plus de sentiers,trails,plages et tous terrains?
Le dénivelé et les chemins de montagne sont ils plus important que cette année là?
Merçi de vos réponses a ces quelques questions.
Bonnes fetes a tous.
Au plaisir de vous revoir.
Gilles
Rostollan

Nouveau messagede robby » Sam Déc 22, 2007 8:55 am

salut super tu veux revenir sur l'epreuve génial j'ai lu que tu es toujours dans le coup voila pour ce qui est parcours cela a changé il y a plus de chemin et un peu moins de goudron il y a sur le 500 km 7000 m dénivelé et sur le 250 km 2000 pour le tracé cela a changé voila si tu veut encore des renseignement il y a pas de blême cet été j'ai fait la traversée des alpes en vélo et j'ai dormi à vars a la veille auberge et chaque fois que passe par la je pense a toi bon en espérant te voir sur le 500 km a+ robby
robby

Parcours

Nouveau messagede Rostollan » Lun Déc 24, 2007 5:15 am

Merçi de ta réponse Robby.Rien n'ai encore décidé pour ma participation,mais au cas ou,ce sera un véritable plaisir de tous vous retrouver pour une belle semaine de partage.
A bientot.
Gilles
Rostollan

Nouveau messagede Léos » Lun Déc 24, 2007 8:13 am

Salut Gilles!

Il y a aussi la dernière étape qui est différente par rapport à 2005. Je me souviens de cette échappée royale que tu avais réalisée avec Philippe Verdier dans les chemins très escarpés de la dernière étape.
Et bien depuis l'année dernière, pour un souci d'organisation, nous ne passons plus dans cette forêt, mais on longe un peu plus la mer.

On espère tous te voir au printemps prochain!

Léos.
[URL=http://www.antirealm.com/winamp.php]
Image
[/URL]
Léos
Organisation

Parcours

Nouveau messagede Rostollan » Jeu Déc 27, 2007 3:30 pm

Salut Leos.
Domage pour cette belle étape de montagne qui me rappelait un peu mes chers dénivelés Alpins.
Je pense a ce pauvre Momo,il faudrait qu'il revienne cette année pour prendre sa revanche,lui qui déteste tant les cotes et les descentes techniques !!!!!
Rostollan

Nouveau messagede robby » Ven Déc 28, 2007 7:15 am

salut gilles il y a d'utre d'etape comme cela ex la clape et la guardiole qui font mal et cela sont des etapes pour toi a+ robby
robby

Nouveau messagede Léos » Ven Déc 28, 2007 9:16 am

Exact! Comme vient de le rappeler Robby, la première étape aussi a subi quelques modifications!

En effet, elle traverse le massif de la gardiole qui est vraiment compliqué! Cette étape en a surpris plus d'un cette année! Elle fait vraiment très, très mal!
Image
[/URL]
Léos
Organisation

Parcours

Nouveau messagede Rostollan » Lun Déc 31, 2007 3:37 pm

Vous me donnez envie les gas,j'ai l'impression que votre épreuve prend une "couleur" plus trail et je m'en réjouis.
Reste que si j'y participe,il me faut parvenir a m'entrainer plus cet hiver,pour ne pas abandonner lamentablement a la 2eme étape comme en 2005,et ça,ce n'est pas gagné.

Bonne et heureuse année a tous.

Gilles
Rostollan

Nouveau messagede DOMINIQUEBARBE » Mer Jan 02, 2008 3:26 pm

Bonjour Gille
Je te souhaite bonne et heureuse année 2008
Ne me fait pas croire que tu ne peux pas terminer .
une si belle course.
C'est si belle épreuve .
Pour moi ça vaut le verdon ou GTA .
Amitiée sportives
Dominique
DOMINIQUEBARBE

Parcours

Nouveau messagede Rostollan » Jeu Jan 03, 2008 12:20 pm

Bonjour Dominique,
C'est malheureusement ce qui m'est arrivé en 2005.
J'éspére y parvenir un jour.C'est vrai que c'est une sacrée belle épreuve,( merçi Chistophe ) mais telement differente du Verdon ou de la GTA.
C'est aussi ce qui me fascine en elle,elle correspond si peut a mes capacités, que pour moi c'est un exaltant challenge que de pouvoir la maitriser un jour....

A mon tour de te souhaiter une belle et douce année 2008.

Gilles
Rostollan

Nouveau messagede Léos » Ven Jan 04, 2008 4:48 pm

C'est sûr que le défi est de taille, mais au vu de ta performance sur la dernière étape du rmv 2005, je pense qu'avec de l'entraînement et une meilleure gestion de l'effort, tu devrais y parvenir sans trop de problèmes! :D
Image
[/URL]
Léos
Organisation

Parcours

Nouveau messagede Rostollan » Sam Jan 05, 2008 2:06 pm

Merçi de ta confiance Léos.Moi aussi parfois j'y crois,lorsque je suis assied devant mon ordinateur.Mais aprés 4h de course le long des passéos éspagnol,c'est une autre histoire,la dure loi de la course a pied a vite fait de me ramener a la réalité.
Au fait,je n'ai pas vu si c'était spécifié sur le réglement,peut tu me dire jusqu'a quelle date nous avons pour se décider entre le parcours de 500km et celui de 250km.
Rostollan

Nouveau messagede robby » Sam Jan 05, 2008 3:28 pm

salut gilles
quand j'ai lu ton message j'ai rigolé car c'est vrai quand tu es assis cela est facile mais moi je crois que tu es capable de faire le 500 mais je connais pas ta forme physique pour ce qui est pour les date tu as j'usqua la fin fevrier et on d'informe pour les places du 250 km car on reserve pour 25 coureurs donc si il y a 25 coureurs a la fin janvier
merci gilles et a bientot
robby
robby

Retourner vers RMV - Coureur s'adresse à l'organisation