Raid Montpellier-Valencia...incomparable !
L'aventure que j'ai pu vivre au RMV est bien plus qu'une course d'une rare difficulté...
Nous avons vécu, en pratiquement 10 jours de vie commune, avec tous les coureurs, le staff médical, les bénévoles (sans qui ce raid ne serait pas ce qu'il est) en véritable symbiose.
Le RMV, c'est une magnifique école de la vie, avec ces joies, ces peines, ces grands moments de doutes lorsque perdu, on se demande ce qu'on fout là (Guillaume et Stéphane pardonnez- moi mes jurons au téléphone lors de mes trop fréquentes séances de jardinage!). Mais c’est surtout une grande solidarité que l'on vit et partage dans la difficulté.
Il est de ces courses où l'on oublie rapidement toute notion de compétition pour laisser place à l'esprit de groupe que j'aime tant retrouver en course à pied.
Ces moments suspendus où le chrono s'arrête dans notre tête pour partager sur le parcours, devant des touristes ébahis, une petite bière lorsque l'occasion nous est offerte avec mes camarades d'aventure (ils se reconnaîtront…)
Merci à Morpheus ! De par cette aventure nous avons encore renforcé l'amitié née sur les sentiers de l'UTMB. J'espère que cette expérience nous servira pour aller au bout de la PTL avec Ptit Lou.
Merci à tout les célestes qui m'ont soutenu et qui m'ont permis par leurs encouragements, d'aller au bout de mon rêve.
Enfin, merci à ma chérie sans qui je ne vivrais pas toutes ces aventures. Je sais les sacrifices que tu dois faire pour me permettre de vivre ma passion, et comme toujours je ne peux que t'en être reconnaissant.
MERCI MERCI MERCI
Bernard (Doudou... made in Belgium)